Le mot du Président

Dans un environnement économique national et international en perpétuelle mutation, caractérisé par une compétition de plus en plus exacerbée, les entreprises performantes marquent la différence par la qualité des managers qui les gouvernent.

C’est pourquoi, fondé sur la foi en l’Eternel Tout-Puissant (Adonaï) et sur le respect continuel des valeurs éthiques de sa loi parfaite, l’Institut Supérieur de Management Adonaï s’est fixé pour mission de former les cadres dirigeants compétents et opérationnels dont les entreprises ont besoin pour rester leader sur leur marché.

Pour réussir cette mission ISM Adonaï s’est doté d’une infrastructure moderne sise au cœur de la ville de Cotonou, construite et dédiée à l’éducation avec pour vision de devenir rapidement une université prestigieuse d’envergure internationale qui forme des élites pour le développement de l’Afrique. Notre stratégie de développement consiste à :

  • sélectionner les meilleurs enseignants et les meilleurs professionnels nationaux et internationaux pour dispenser des enseignements de qualité aux apprenants ;
  • améliorer et renforcer de façon continue nos curricula de formation en conformité avec les standards internationaux ;
  • investir de façon soutenue dans la modernité et dans l’attractivité de nos installations au profit de nos étudiants ;
  • développer des partenariats inter-universitaires et professionnels qui apportent une valeur ajoutée significative à la reconnaissance des diplômes délivrés.

Pour soutenir cette démarche, nous nous sommes engagés dans un processus d’assurance qualité qui garantit au profit du public la qualité de notre offre de formation et la reconnaissance de nos diplômes : sur le plan national par nos autorités de tutelle, sur le plan continental par le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES), voire à l’échelle internationale par les milieux universitaires les plus cotés.

Alors, si vous êtes jeune ayant le goût pour le travail bien fait, la volonté d’exceller et l’ambition de réussir, rejoignez l’université ISM Adonaï à Cotonou ou dans l’une de ses antennes à Calavi, à Parakou, à Porto-Novo, en République du Bénin ou à Lomé et à Kara en République du Togo, à Abidjan en République de la Côte d’Ivoire. Vous pouvez intégrer de ce fait une communauté dynamique qui s’imprègne au quotidien d’une véritable culture d’entreprise et de l’excellence académique en bénéficiant de l’expérience d’une équipe d’universitaires et de professionnels émérites.